Du swing, du swing, du swing et Sansévérino
De notre loooooongue carrière de musiciens à tendance furieusement swing, voici un petit résumé de notre soirée anniversaire.
15 ans ça se fête, alors nous avons décidé d’inviter ce mec génial qu’on adore en la personne de Stéphane Sansévérino pour venir partager une scène ensemble. Et quelle scène !… Celle du théâtre d’ardoise située sur la route des huitres dans les claires de Jean-Marc Chailloleau, un grand artiste ostréiculturel bien connu dans l’coin.
Il y a une dizaine d’années nous avons fait la première partie de Sansévérino, alors, pour fêter nos 15 ans, il nous paraissait naturel de l’inviter à venir partager cette scène « anniversaire » avec nous. Une scène oléronaise mythique où les grenouilles accompagnent les artistes.
15 ans
Voilà un anniversaire que le groupe n’oubliera jamais. Le 09 août 2019 nous avons fêté les 15 ans du groupe et ce fut terrrrriiiiiiiiiiible !!!
une soirée comme on les aime avec un super public venu remplir ce haut lieu de la culture sur lîle d’Oléron qu’est le Théâtre d’Ardoise.
Alors c’est parti pour les merci !
Sansévérino
Merci à toi Stéphane d’avoir accepté notre invitation et d’être venu faire le show avec nous sur cette magnifique scène.
En honneur à nos blagues boulangères de la journée, tu as été une sacrée cerise sur notre gâteau… T’es vraiment une crème.
Olivier Loran
Merci Olivier d’avoir répondu présent et de nous avoir accompagné avec ta contrebasse, c’est toujours un grand plaisir de t’écouter et de jouer avec toi.
Le théâtre d’ardoise
Merci Jean-Marc Chailloleau de nous avoir fait confiance. C’était génial de faire ce concert dans ton Théâtre.
Merci Romaric, José, Bertrand pour le son, la jolie scène et les lumières.
Merci à tous les bénévoles qui font vivre ce lieu et une spéciale dédicace à Danielle Fourchaud pour ses photos.
Le public
Cette soirée vous est biensûr dédicacé à vous tous venu si nombreux participer à la fête.
Cétait des bombes de bonheur de vous voir rire, chanter, applaudir, danser… et d’avoir fait de cette fête ce qu’elle devait être : un moment inoubliable.
On vous aime et on vous embrasse
Et même à ceux qui n’ont pas pu avoir de place ou qui n’ont pas pu être là.